Créé en 2005, Axxès est une marque internationale prestataire de télépéage poids lourds et optimiseur d’efficacité. C’est dans un esprit d’innovation et d’évolution constante, qu’Axxès conçoit et commercialise des solutions intelligentes de télépéage afin de faciliter la mobilité en Europe et la gestion du transport au quotidien de ses clients.
Travailler chez Axxès, c’est évoluer dans un environnement au cœur des nouvelles technologies avec une dimension internationale et multiculturelle. Entreprise à taille humaine imprégnée de convivialité et de dynamisme, nous recherchons des collaborateurs agiles et force de proposition désireux de s’intégrer dans la dynamique et la culture de notre entreprise.
Au sein de la Direction des produits et solutions, le/ la chef(fe) de produit est responsable d’une gamme liée aux moyens de paiement et service de mobilité d’Axxès.
A ce titre il/elle :
- Assure la définition des produits en fonction des attentes des clients et des objectifs stratégique d’Axxès
- Pilote le développement des offres avec les équipes de recherche et développement
- Prépare la mise sur le marché avec la direction commerciale
- Pilote la certification de ses produits dans les marchés cibles
- Suivre & analyser l’évolution du marché
- Définition et mise à jour du plan produits
- Définition du positionnement des produits en vue de créer des avantages concurrentiels
- Rédaction des cahiers des charges fonctionnel des produits
- Bâtir le business plan justifiant l’investissement
- Êtres en liaisons quotidienne avec les équipes en charges du développement (R&D, Finances, Juridique, Supports clients) pour s’assurer que produits sont développer conformément au plan initial et dans le respect des coûts projets.
- Assurer la communication des éléments de Road Map aux forces de ventes et aux clients
- Participer avec le Marketing opérationnel le lancement de nouveaux produits et planifier avec la direction commerciale :
- La formation des équipes commerciales
- L’identification des cibles
- Le plan de mise en marché
- Participer à la production des documentations nécessaires aux ventes et à l’utilisation clients, en lien avec l’AMOA projet.
Caractéristiques de l'emploi
Catégorie emploi | Marketing |
Service | produits et solutions |
Expérience | 3 ans |
Salaire | Selon profil |