CDI
Lyon (69003)
Pubblicato 2 mesi fa
Créé en 2005, Axxès est une marque internationale prestataire de télépéage poids lourds et optimiseur d’efficacité. C’est dans un esprit d’innovation et d’évolution constante, qu’Axxès conçoit et commercialise des solutions intelligentes de télépéage afin de faciliter la mobilité en Europe et la gestion du transport au quotidien de ses clients. Travailler chez Axxès, c’est évoluer dans un environnement au cœur des nouvelles technologies avec une dimension internationale et multiculturelle. Entreprise à taille humaine imprégnée de convivialité et de dynamisme, nous recherchons des collaborateurs agiles et force de proposition désireux de s’intégrer dans la dynamique et la culture de notre entreprise. Au sein de la Direction des produits et solutions, le/ la chef(fe) de produit est responsable d’une gamme liée aux moyens de paiement et service de mobilité d’Axxès.   A ce titre il/elle :
  • Assure la définition des produits en fonction des attentes des clients et des objectifs stratégique d’Axxès
  • Pilote le développement des offres avec les équipes de recherche et développement
  • Prépare la mise sur le marché avec la direction commerciale
  • Pilote la certification de ses produits dans les marchés cibles
Véritable courroie de transmissions entre les clients, le commerce et les équipe de recherche et développement il est la garant de la bonne adéquation de l’offre au marché.   Vos missions sont les suivantes :   Analyse de marché & stratégie :
  • Suivre & analyser l’évolution du marché
  Définition et pilotage de l’offre:
  • Définition et mise à jour du plan produits
  • Définition du positionnement des produits en vue de créer des avantages concurrentiels
  • Rédaction des cahiers des charges fonctionnel des produits
  • Bâtir le business plan justifiant l’investissement
  • Êtres en liaisons quotidienne avec les équipes en charges du développement (R&D, Finances, Juridique, Supports clients) pour s’assurer que produits sont développer conformément au plan initial et dans le respect des coûts projets.
    Lancement / go to Market  :
  • Assurer la communication des éléments de Road Map aux forces de ventes et aux clients
  • Participer avec le Marketing opérationnel le lancement de nouveaux produits et planifier avec la direction commerciale :
  1. La formation des équipes commerciales
  2. L’identification des cibles
  3. Le plan de mise en marché
 
  • Participer à la production des documentations nécessaires aux ventes et à l’utilisation clients, en lien avec l’AMOA projet.
    Compétences et qualifications   Diplômé(e) d’un BAC+5 minimum avec une spécialisation en marketing et/ou gestion de produits, vous justifiez d’une expérience de 3 ans minimum dans un environnement international B to B et technologique idéalement dans le monde du paiement. Vous êtes bilingue français/anglais et disposez d’une bonne capacité d’analyse et de synthèse. Reconnu(e) pour vos qualités relationnelles, vous êtes force de proposition. Rigoureux et organisé, vous êtes fin négociateur et savez travailler en équipe.     Ce challenge vous intéresse ? Nous vous invitons à postuler auprès du service RH.     Stéphanie CASUCCIO-MAUREL Responsable des Ressources Humaines

Caratteristiche del lavoro

Categoria offerta
Serviceproduits et solutions
Expérience3 ans
SalaireSelon profil

candidatura online

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È necessaria una email valida

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