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FAQ

FAQ
Comment trouver l’offre qui me convient ?

Vous pouvez retrouver toutes nos offres sur : notre outil d’aide à la décision ainsi que tous les services associés pour vous aider dans votre gestion au quotidien.

Comment souscrire à nos offres et services ?
Vous pouvez souscrire sur le site internet en remplissant la demande par formulaire afin d’être recontacté, mais également nous joindre par téléphone au (+33) 4 26 29 75 20. Pour toute souscription il vous saura demandé :
  • un bon de commande
  • un RIB/IBAN
  • le mandat SEPA complété et signé
  • les certificats d’immatriculation de chaque véhicule à équiper
Dans quels pays puis-je circuler avec les badges Axxès ?

Les badges Axxès vous permettent de voyager sur une multitude de réseaux à travers l’Europe. Retrouvez la liste complète ici.

À qui s’adressent nos offres ?
Les offres Axxès sont faites pour tous les transporteurs, quel que soit le nombre de badges.
Puis-je géolocaliser en temps réel mes camions ?
Oui, grâce à notre service AFM, vous pouvez localiser précisément votre flotte depuis votre ordinateur ou votre mobile. Notre technologie de géofencing vous permet de contrôler vos coûts à l’aide des alertes en temps réels et des reportings détaillés pour optimiser vos itinéraires.
Comment estimer mes coûts de péages ?

Grâce au simulateur BMAP, il vous est possible de paramétrer votre itinéraire en fonction des caractéristiques de votre camion (nombre d’essieux, euro classe, catégorie de réduction de particules …) et d’estimer ainsi vos coûts de péages.

Puis-je télécharger les données du véhicule et les données sociales des chauffeurs ?
Oui, grâce à la solution Axxès Fleet Optim (AFO), il vous est possible de lire, collecter et télé-charger à distance les données sociales ainsi que de les stocker en archives selon les règles en vigueur afin de pouvoir les restituer facilement en cas de contrôle.
Une garantie financière peut-elle être demandée ?
Chaque dossier fait l’objet d’une étude personnalisée, et dans certains cas une garantie financière ou une caution bancaire peut être demandée pour valider la commande.