Øresund – Storebaelt

Axxès offre la possibilité aux poids lourds de circuler sur les ponts et tunnels reliant le Danemark à la Suède (Øresund – Storebaelt). Le badge de télépéage B’moov’ permet également aux camions et aux bus de s’acquitter en toute simplicité des redevances lors de leurs passages aux gares de péage en France, Allemagne, Belgique, Italie, Autriche, Pologne, Hongrie, Espagne, Portugal.

Bénéficiez de jusqu’à -63% de réduction en fonction du nombre de passages annuel effectué sur Øresund.

Il vous suffit d’adhérer gratuitement au programme. Axxès prend en charge votre enregistrement auprès de BroPas® Business, dès le premier passage, vous profitez déjà d’une remise de 50%.

Vous pouvez également bénéficier d’une remise de 13% sur Storebaelt, sous certaines conditions environnementales.

Contacter un(e) commercial(e)

OFFRE EUROPE

GÉOLOCALISATION

SUIVI DES LIVRAISONS

TUNNEL DU FRÉJUS ET DU MONT-BLANC

Vous souhaitez traverser les alpes par les tunnels du Fréjus et du Mont-Blanc ?

Axxès vous propose de souscrire un abonnement et de gérer vos passages. Vous pouvez également réserver vos passages à l’unité et bénéficier de remises commerciales dès le premier passage !

  • Tarifs préférentiels
  • Remises consorzio
  • Sans engagement
  • Remises dès le 1er passage
  • Paiement à 30 jours date de facture
Contacter un(e) commercial(e)

Quelques infos utiles

Øresund

Le réseau est géré par Oresundsbro Konsortiet, une entité détenue par les États danois et suédois. Il est constitué de 16 km de voies de circulation pour véhicules motorisés ainsi que d’une voie ferrée, reliant Copenhague à Malmö.L’infrastructure se décompose en deux parties : un tunnel et un pont.(Système semi-ouvert, avec une seule barrière de péage du côté suédois). Le montant du péage est calculé en fonction de la longueur et de la hauteur du véhicule par Øresund à partir des données lues en voie par les antennes DSRC. La devise utilisée par Øresund est la couronne danoise. La facturation se fera en Euro en appliquant le taux de change douanier.

Comment fonctionnent les remises ?

  • Gestionnaire d’une flotte ou conducteur de véhicules de plus de 3,5 tonnes, vous pouvez souscrire au programme de remises d’Øresund, BroPas® Business.
  • Il dépend du chiffre d’affaires péage réalisé – un prix réduit allant de 58% jusqu’à 63% est appliqué en fonction du nombre de passages annuel effectués sur Øresund.L’adhésion au programme est gratuite pour les véhicules lourds.
  • Vous devrez vous enregistrer auprès d’Øresund, en indiquant le numéro de vos badges Axxès et le nombre de passages effectués par an. Les transactions remisées vous seront transmises par Axxès.
  • Axxès prend en charge votre enregistrement auprès de BroPas® Business, dès le premier passage, vous profitez déjà d’une remise de 50%.Vous êtes gagnant dès la première transaction !

Storebælt

Il s’agit de 2 ponts et 1 tunnel ferroviaire au Danemark. Le réseau à péage est une suite d’ouvrages d’art de 18 km permettant de relier la partie continentale du Danemark à l’île de Zélande, sur laquelle se situe la capitale Copenhague.

Comment est calculé le péage ?

Dépendant de la longueur et de la hauteur du véhicule, le péage est calculé par A/S Storebælt à partir des données lues en voie par les antennes DSRC. La devise utilisée par Storebælt est la couronne danoise. La facturation se fera en Euro en appliquant le taux de change douanier.

Comment fonctionnent les remises ?

Vous pouvez souscrire au programme de remises de Storebælt, Storebælt Business®. Pour bénéficier du programme de remises Green Discount, le client doit inscrire son véhicule au préalable au Storebealt Business Agreement. L’inscription est gratuite ou payante suivant le pays d’immatriculation du véhicule concerné : Danemark, Suède, Pays-Bas, Lituanie et Finlande = gratuits. Pour les autres pays : 600 DKK (environ 81€) seront appliquées

Le programme de remises est réservé aux véhicules avec les motorisations suivantes : Diesel EURO 6, électrique, et hydrogène. Il permet de bénéficier d’une remise de 13% sur les trajets.

Contacter un(e) commercial(e)