LUCY : La nouvelle plateforme by Axxès

Découvrez dès maintenant les fonctionnalités de LUCY, notre plateforme révolutionnaire conçue en étroite collaboration avec nos clients pour répondre aux besoins des transporteurs.

Elle offre une solution complète pour piloter efficacement votre activité, développer votre chiffre d’affaires et vous démarquer dans votre secteur d’activité.

LUCY est la première étape d’une nouvelle ère dans l’écosystème d’Axxès, centrée sur l’expérience utilisateur.

Demain, cette plateforme innovante sera en mesure d’intégrer des données provenant de sources tierces, offrant ainsi des tableaux de bord consolidés, en plus des services exclusifs d’Axxès.

OFFRE MÉDITERRANÉE

Logo Fleet Manager

GÉOLOCALISATION

DONNÉES SOCIALES

Pilotage de votre activité

Suivre les dépenses avec un tableau de bord intuitif

  • Analyse des dépenses par filtres
  • Anticipation de la facturation de vos clients

Gérer vos badges et vos services

  • Activation des réseaux à péage et taxes
  • Activation des services de gestion de flotte
  • Paramétrage des données véhicules et ajout des documents associés

Organiser la gestion de vos comptes

  • Gestion de votre flotte multicompte pour une vision globale de l’activité de vos agences

gain de temps sur la gestion courante

Téléchargement de vos factures en quelques clics

  • Recherche rapide et facile de vos factures à l’aide de filtres

Commande et suivi en ligne 24/24h et 7/7j

  • Processus de commande simple et intuitif : commander des badges, des services en une seule fois
  • Visualisation du statut en temps réel des commandes

Enregistrement automatique des véhicules

  • Importation en moins de 5 minutes des certificats d’immatriculation grâce à un système de reconnaissance automatique de caractères (OCR)

Suivi de toutes vos demandes en ligne

  • Création de vos demandes par thèmes
  • Suivi 24/7 avec mise à jour instantanée
  • Accès à la traçabilité des demandes pour un meilleur suivi

assistance réactive à portée de main

Live chat

  • Echange avec un(e) chargé(e) de clientèle en direct avec une réponse personnalisée

Analyse à distance du statut des badges

  • Identification rapide des dysfonctionnements
  • Proposition instantanée de correctif