LE PARRAINAGE
« Le client est au centre de nos préoccupations depuis la création d’Axxès », souligne Guy Nadler, Directeur de l’Excellence Client.
En tant que professionnel du transport de marchandises ou de voyageurs, ou simplement utilisateur de badge de télépéage dans votre activité professionnelle, vous ne souhaitez plus être considéré comme un simple client, être oublié, payer, payer, payer et rien avoir en retour.
C’est pour cela que dès que vous signez chez Axxès, vous recevez un mail de bienvenue. Au bout de quelques mois, on vous demande si tout se passe bien et s’il y a des choses à améliorer. Régulièrement, vous recevez des informations sur les produits et services que nous développons pour vous aider dans votre quotidien.
Votre service client et votre commercial sont toujours disponibles pour répondre à vos demandes, questions car la fidélité est ce qu’il y a de plus important chez Axxès.
ÊTRE FIDELE DOIT VOUS APPORTER :
- De la sérénité : vous n’avez pas à chercher un autre fournisseur et vous restez concentré sur votre activité
- Des offres de prix intéressants
- De faire partie des « béta testeurs » de nouveaux produits que vous aurez vous-même suggérés
- D’être écouté pour que l’entreprise développe d’autres services ou chez Axxès ouvre les interopérabilités qui vous intéressent
- ….des cadeaux en parrainant des amis, collègues, pairs !
COMMENT FONCTIONNE LE PARRAINAGE CHEZ AXXES ?
- Vous êtes client Axxès et vous parlez de votre expérience avec notre service client et votre commercial, de nos produits et de nos services à vos amis, collègues, pairs…
- Il signe chez Axxès car il vous fait confiance, il sait que vous ne lui racontez pas d’histoires sur votre expérience Axxès
- Vous obtenez des points que vous choisissez de transformer en cadeau.
Lui, il obtient un prix attractif en contrepartie.
A son tour, il peut devenir ambassadeur de la marque Axxès et devenir le parrain d’un nouveau filleul, gagnez des points et des cadeaux…
VOUS ETES SATISFAIT D’AXXES ? parlez-en à votre entourage dès maintenant !
TEMOIGNAGE :
Près de la moitié des clients sont chez Axxès depuis plus de 10 ans, et 97% des clients sont satisfaits ! Vous voulez savoir pourquoi ?
Solange Théoleyre vous le dira mieux que nous