Loading...

DISCOVER OUR NEW GEOLOCATION APPLICATION

Saturday, September 22nd, 2018 10:38|Categories: Communiqué de presse|

AXXÈS ANNOUNCES ITS NEXT-GENERATION REAL-TIME GEOLOCATION AND FLEET MANAGEMENT TOOL: AXXÈS FLEET MANAGER

“In 2012, Axxès launched its first-generation geolocation tool, Viaxxès SAT Manager. The application quickly became a benchmark for professionals who wanted an efficient solution offering excellent value for money to optimise their transport operations in Europe. The next generation, the Axxès Fleet Manager application, available soon, will be more powerful. It will offer new features and a more intuitive, customisable customer interface.

Optimum real-time geolocation. Axxès Fleet Manager is an SaaS application (Software as a Service), meaning it can be used on any operating system by logging in through a web browser, with no need to install additional software. As soon as they log in, fleet managers are presented with a summary view of fleet activity based on a dynamic map, which also displays traffic in real time. The new tool provides an improved customer experience thanks to a more user-friendly interface, including two view modes on the interactive map based on the number of vehicles to monitor. The application is very easy to use and searching for data is highly intuitive.

Anticipate – estimate Before a journey, the fleet manager can carry out simulations to determine the cheapest, the quickest and the shortest route, estimating the costs associated with tolls, the Belgian road tax and fuel, together with emissions of CO2. Monitor – organise – optimise Fleet managers have access to more complete data about the HGVs they are monitoring, including the geolocation application’s “Map Matching” system. This technology allows vehicles to be identified much more precisely on the map, both in France and across Europe. Fleet managers can view all their vehicles on the same map at a glance – their position, direction of travel, whether or not they are operating and even their speed. To optimise transport operations still further, geofencing alerts inform the fleet manager when a vehicle approaches a predefined point of interest. Complementing electronic toll collection, Axxès Fleet Manager is the optional geolocation application that will be offered to all transport operators whose fleets are equipped with an Axxès satellite unit.

We use cookies to personalise the site contents, analyse site traffic, produce usage statistics and improve your experience of the site. Some information is shared with AXXES partners. By continuing to use the site, you agree to the use of cookies. For more information and to configure the use of cookies, see our Confidentiality Policy page..

CONFIGURE YOUR AXXES.FR COOKIES

This windows enables you to deactivate the collection of statistical and customisation cookies, which are conserved for 30 days. This configuration only applies to the browser you are currently using. To change your mind about your choices, you can display these options again by visiting www.axxes.fr/politique-cookies. Note: technical cookies cannot be configured as they are necessary for the site to work.

PARTNER COOKIES

These cookies allow us to produce visitor statistics and technical statistics about our site to ensure we offer the best experience. If you deactivate them, we will no longer be able to monitor the quality of service we provide via our site.

STATISTICAL COOKIES

These cookies allow us to produce visitor statistics and technical statistics about our site to ensure we offer the best experience. If you deactivate them, we will no longer be able to monitor the quality of service we provide via our site.

Loading...

Découvrez notre nouvelle application de géolocalisation

samedi, septembre 22nd, 2018 10:38|Categories: Communiqué de presse|

Axxès annonce sa nouvelle génération d’outil de géolocalisation en temps réel et de gestion de flotte : Axxès Fleet Manager

« 2012, Axxès lançait sa 1ère génération d’application de géolocalisation, Viaxxès SAT Manager. Cette dernière est rapidement devenue incontournable pour les professionnels souhaitant une solution efficace pour optimiser leurs opérations de transport en Europe et ayant un excellent rapport qualité/prix. La nouvelle génération, l’application Axxès Fleet Manager, bientôt disponible, sera plus performante. Elle proposera de nouvelles fonctionnalités et une interface client plus intuitive et personnalisable.

Une géolocalisation en temps réel optimale. Axxès Fleet Manager est une application SAAS (software as a service), c’est-à-dire qu’elle fonctionne depuis n’importe quel système d’exploitation sans installation de logiciel spécifique supplémentaire, tout simplement en se connectant à partir d’un navigateur internet. À la connexion, le gestionnaire dispose d’une vue synthétique de l’activité de son parc grâce à une carte dynamique qui affiche également le trafic en temps réel. Ce nouvel outil apporte également une expérience client améliorée, avec une interface plus ergonomique, comme l’affichage de 2 modes de visualisation sur la carte interactive en fonction du nombre de véhicules à suivre. L’application bénéficie également d’une grande facilité d’utilisation, ainsi que d’une recherche de données très intuitive.

Anticiper – estimer en amont du trajet, le gestionnaire a la possibilité de réaliser des simulations afin de connaitre l’itinéraire le moins cher, le plus rapide ou le plus court, tout en estimant les coûts liés au péage, à la taxe belge, au carburant, ou encore d’estimer les émissions de CO2. Suivre – organiser – optimiser les gestionnaires de flotte ont accès à des données plus complètes sur les poids-lourds suivis, notamment grâce au système « Map Matching » dont bénéficie l’application de géolocalisation. Cette technologie permet de repérer les véhicules sur la carte de manière beaucoup plus précise, que cela soit en France ou en Europe. Sur la même carte et en un seul coup d’œil, les gestionnaires visualisent l’ensemble de leurs véhicules, leur position, leur sens de circulation, s’ils sont en activité ou non et peuvent même connaître leur vitesse. Par ailleurs, et pour optimiser davantage les opérations de transport, des alertes de géofencing préviennent le gestionnaire lorsqu’un véhicule s’approche d’un point d’intérêt enregistré au préalable. Un service complémentaire au péage Axxès Fleet Manager est l’application de géolocalisation proposée en option à l’ensemble des transporteurs dont la flotte est équipée d’un boîtier satellitaire Axxès. »

Nous utilisons des cookies pour personnaliser le contenu du site, analyser le trafic du site internet, effectuer des statistiques d’utilisation, et améliorer votre expérience sur le site. Certaines informations sont partagées avec les partenaires d’Axxès. En poursuivant la navigation sur le site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Pour plus d’informations et pour paramétrer les cookies, veuillez consulter notre Page Politique de Confidentialité.

PARAMETREZ VOS COOKIES AXXES.FR

Grâce à cette fenêtre, vous pouvez désactiver la collecte des cookies statistiques ou de personnalisation (conservés pendant 30 jours). Ce paramétrage n’est valable que pour le navigateur que vous utilisez actuellement. Pour revenir sur votre choix, vous pourrez ré-afficher ces options sur la page Politique de Confidentialité. Remarque : Les cookies techniques ne sont pas paramétrables car nécessaires au fonctionnement du site.

COOKIES PARTENAIRES

Ces cookies nous permettent d’effectuer des statistiques de visites ou techniques sur notre site pour toujours vous offrir la meilleure expérience. Si vous les désactivez, nous ne pourrons plus suivre la qualité de service que nous vous proposons sur notre site.

COOKIES STATISTIQUES

Ces cookies nous permettent d’effectuer des statistiques de visites ou techniques sur notre site pour toujours vous offrir la meilleure expérience. Si vous les désactivez, nous ne pourrons plus suivre la qualité de service que nous vous proposons sur notre site.